Sweet Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau forum de pub, rien que pour s'amuser, et être connue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fondatrice Amy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2014

La fondatrice Amy. Empty
MessageSujet: La fondatrice Amy.   La fondatrice Amy. Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43





Toi, tu es...


Ton petit nom/surnom : Je m'appelle Audrey, et j'ai plusieurs surnoms ! ^w^
Ton âge : 12 ans, en classe de 5° !
Ta date de naissance : Le 19 novembre 2001.
Tes couleur préférées : Hum...Bleu et violet.
Où habite tu ? : Quelque part !
Tes films/mangas/dessins animés préférés : Hum... Pour le dessin animé (que je regardais petite) est "Simsala Grimm " ! Et le manga, un film qui se nomme "Origine". Qui est pas mal d'ailleurs ! Il parle de la nature...
Ce que tu aime/adore dont tu ne pourrais te passer : Le dessin, la musique, la danse, Créme ♥ et internet ! Et tant d'autre choses !
Ce que tu déteste/ne supporte pas : Les menteurs, les haricot (beurre). Bah !  Surtout quand il y a des fils !
Des animaux préférés ? : Les chats ♥ Les chiens ♥ Tout ce qui est mignon ! ♥
Des animaux de compagnie ? : Oui ! Un petit chaton de un an et quelques mois ! ♥
N'oublie de nous dire le code :


Feat : Black rock shooter.

 
Autre chose à nous communiquer sur toi/le forum ?

Je suis la fondatrice, avec Créme. J'ai crée le compte fondateur ( mais on s'en fiche), j'ai fais mon avatar, et j'adore le thème de Créme ! D'ailleurs, parlons graphisme. Je graphe -rarement- mais depuis bientôt un an en novembre. Mais j'ai un niveau assez... mauvais.
En codage, c'est à peu près pareil. Mais j'ai commencé depuis... février. Au début, je modifiais juste les codes, les couleurs... Maintenant c'est pas mieux, car je ne sais jamais quoi ni comment mettre quelque chose après la balise "div". Mais j'arrive à créer à peu près ce que je veux en partant d'un code, juste avec les bases. Je fais de petites fiches...
Si non, bah...Je sais pas. Si vous avez des questions sur moi, le sujet reste ouvert ! ♥

Amy ~
Revenir en haut Aller en bas
Crème.

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2014

La fondatrice Amy. Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice Amy.   La fondatrice Amy. Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

Bienvenue Amy cherry Sucry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2014

La fondatrice Amy. Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice Amy.   La fondatrice Amy. Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

Hihihi ! ♥ Mirci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondatrice Amy. Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice Amy.   La fondatrice Amy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondatrice Amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Pub :: Le royaume des friandises ♥ :: Se faire une place dans le royaume de friandises-
Sauter vers: